| Par : LeBeu
Le Webmaster
| Dans :
Beugleries
,
Con du jour
Décerné à Claude Mailhot, pour avoir tenu des propos homophobes sur les ondes de RDS Olympique, sur un jeune patineur artistique, considéré comme le 6ieme meilleur. Tout çà parce que le pauvre tit-pit à l'air effeminé et qu'il porte des accoutrements un peu pètés. Aille Mailhot!! On a rien dit à propos de tes cravates à chier nous!!! Con...con...triple con!!
Ah oui! Faut pas oublié le tarla qui l'accompagnait...(ici mes amis Français devront me pardonner pour ce que je m'apprète à dire) Golberg...un ASTI D'FRANCAIS de mes deux.
Dire que Mailhot avait été nommé Sous-ministre au sports...austin de Beu...une preuve de plus que t'as pas besoin d'être intelligent pour avoir un poste au gouvernement. Avec en plus un beau ti chêque de 137,000$ de prime de départ...aille crisse...moi j'ai reçu juste un p'tit 4% quand j'ai perdu mon emploi suite à une fermeture d'entreprise! Fait chier!!!!!


Commentaires (0)
Enregistrer un commentaire